C'est le tour royal autour de la plus belle montagne du monde, le Cervin. Au départ de Randa, on fait le tour de la montagne pyramidale dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, montrant ainsi ses visages les plus divers. Une performance de parade pour des randonneurs expérimentés et bien entraînés ayant une expérience de la haute montagne. 60 heures de marche et 11'000 mètres de dénivelé, c'est vraiment une grande aventure. On monte et on descend, on passe devant des noms qui sonnent bien : Zinal dans le Val d'Anniviers, Lac de Moiry, Arolla, Haut Glacier d'Arolla, Col Collon. Puis l'Italie : Lago Place Moulin, Tola, Torrente Marmore et enfin Breuil/Cervinia, la destination voisine de Zermatt.
C'est le tour royal autour de la plus belle montagne du monde, le Cervin. Au départ de Randa, on fait le tour de la montagne pyramidale dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, montrant ainsi ses visages les plus divers.
Une performance de parade pour des randonneurs expérimentés et bien entraînés ayant une expérience de la haute montagne. 60 heures de marche et 11'000 mètres de dénivelé, vraiment une grande aventure.