Construite en 1928, la cabane Turtmann se dresse sur une crête rocheuse et herbeuse à 2'519 mètres d'altitude et a bénéficié de rénovations régulières. Elle jouit d'une vue imprenable sur les glaciers de Brunegg et de Tourtemagne, le massif du Diablon, ainsi que le Bishorn qui culmine à 4'000 mètres et l'impressionnante paroi de Barr.
La cabane constitue un point de rencontre idéal pour les amateurs de nature, de randonnées alpines et d'escalade. Avec son infrastructure moderne, elle offre un confort fonctionnel pouvant accueillir jusqu'à 74 hôtes.
L'alpage de Blüomatt est situé dans la vallée mystique de Tourtemagne. Il accueille les visiteurs avec des vaches qui paissent dans de charmants pâturages et une fromagerie d'alpage qui produit un fromage délicieux. Cet alpage est géré par la coopérative d'alpage de Turtmanntal, qui gère aussi l'alpage de Rotigen.
Découvrez un peu du monde des Indiens dans la vallée sauvage et romantique de Tourtemagne, à 2338 mètres d'altitude, au Meiden Oberstafel.
L'hôtel Schwarzhorn est niché dans la vallée idyllique de Tourtemagne.
Situé à une altitude de 1820 mètres au-dessus du niveau de la mer, l'hôtel offre des vues à couper le souffle et une atmosphère paisible.
C'est une destination idéale pour les randonneurs, car il y a de nombreux sentiers de randonnée à explorer dans les environs.
Ils ont à leur disposition 15 chambres traditionnelles et plusieurs logements de groupe, tous conçus pour un séjour paisible. Que vous souhaitiez échapper à l'agitation de la vie quotidienne ou que vous recherchiez simplement des vacances tranquilles avec l'avantage supplémentaire de la randonnée, l'hôtel est la destination parfaite.